vendredi 10 août 2012

Moi.. qui suis je... pourquoi ce blog...

Bonjour,

Voici mon premier article de mon blog, comme tout premier article,
je vais donc vous parler de moi
et du pourquoi j'ai créée ce blog.

Je m’appelle Alexandra,
j'ai 30 ans ( enfin bientôt 31)
maman de 4 enfants ( j'avoue c'est beaucoup lol),
auxiliaire de puériculture en crèche.

Pendant 3 ans et demi je me suis arrêtée de vivre,
enfin par là j'entends que j'ai mis ma vie de femme
entre parenthèse pour m'occuper pleinement de mes enfants,
je vivais au rythme qu'ils voulaient bien me laisser mais surtout
à leur rythme journalier ainsi que nocturne ,
et ce fût pas beaucoup de repos pour moi.

Début Mai,
j'ai pris la décision de stopper mon congé parentale
à la rentrée.
De ce fait , j'ai ressorti mes tenues de travail d'un carton,
et là sacrilèges , je ne rentrais dans plus aucun vêtements...
Rien..
Ce fût le choque , même si je m'y attendais.
Ça fait quand même 3 ans et demi que je goûte avec mes enfants ,
que je me légume devant les feux de l'amour,
que je ne fais pas de véritable repas,
mais du grignotage...

Donc le 14 mai 2012,
je monte sur la balance qui affiche 89 kg
c'est donc le début de ma reprise en main.
A presque 3 mois après ce début de régime,
je suis donc passé d'un 48 à un 44...
De 89 kg à 73,6 kg..
La route est encore longue,
mais je me sens de mieux en mieux.

Du coup j'ai repris goûts aux maquillages,
même pour aller en course je me maquille
chose que je ne faisait plus depuis 3 ans..

Une nouvelle Alex est née..

Pourquoi ce blog,
pour partager avec vous :
mes victoires,
mes défaites,
mes joies,
mes peines,
mes test produits,
et tout simplement en psychanalyse de moi même,
sans frais de psy en prime.

J'espère que vous vous plairez sur mon blog,
surtout n’hésitez pas à me laisser une petite trace de votre passage..

Donc ce post est le premier d'une longue série...

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout.
@ bientôt pour la suite de l'aventure.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire