mercredi 29 août 2012

Vous connaissez Lush????

Bonjour,

Aujourd'hui je vais vous parler d'une marque..
la marque LUSH...
Lush fabrique des produits cosmétiques performants, 
 à base de fruits et de légumes frais et biologiques, 
d’huiles essentielles de la meilleure qualité
 et de produits synthétiques sans danger .
Des produits totalement hors du commun...
Des odeurs...
des textures..
Tout est surprenant!!!
J'y est découvert du shampooing ,
rien de nouveau jusque là...
Sauf que c'est du shampooing solide,
en forme de savonette,
souvenir de mon enfance.
Qui en plus d'être efficace, est économique,
puisqu'un pain de shampooing solide équivaut à 3 bouteilles de shampooing,
imaginé qu'en plus de vous laver les cheveux,
vous faites du bien à la planète
car pas d'emballage superflus..
Que demande le peuple???

Je vais quand même vous parler de la boutique aussi,
puisqu' évidemment vous pouvez trouver leur produit sur leur site
mais aussi dans leur boutique.
Moi j'ai été à celle de St Lazare ( Paris),
pratique car elle se trouve dans la gare ( niveau -2)
J'ai été reçu avec le sourire,
avec une vendeuse qui m'a fait tester des produits,
et m'a conseillé.
L'accueil vraiment TOP,
rien que l'extérieur de la boutique attire l'oeil, 
et des qu'on rentre on veut tout savoir,
tout toucher et tout comprendre.
Je vous laisse en juger:


Alors forcément j'ai fait des achats...



Un shampooing doux et démêlant pour parfumer ses cheveux à l'odeur de Karma. Karma Koma est le shampooing solide qui discipline les cheveux rebelles finissant par s’emmêler
Lavande, romarin et genièvre pour assainir les cheveux gras et espacer les shampooings. 
Savon de douche apaisant à base de plantes pour calmer les peaux sèches et irritées.
Masque capillaire rafraîchissant et stimulant pour cheveux et cuir chevelu ayant besoin d’un peu plus d’attention. Ce produit se conserve au frigo puisque c'est un produit frais sans conservateurs
Voilà pour mes achats.
Je vous dis donc à bientôt pour le crash test des produit Lush.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire