vendredi 31 août 2012

Mon poids... mon combat

Je reviens vous parler régime..
et oui encore...
Ce mois d'août n'a pas été facile pour moi.
Voir même très difficile,
avec beaucoup d'épreuve,
l'approche de ma reprise du travail 
après 3 ans et demi à la maison
avec mes loustics,
beaucoup d'angoisse,
peur d'heure de sommeil,
et surtout des fringale
pour compenser l'anxiété.
Donc un mois sans...
Mais il faut que je me ressaisisse,
c'est pour ça que je viens 
confesser mes péchés,
ma faiblesse
face à la nourriture et surtout au sucre.
Je n'ose plus monter sur ma ginette,
mais là je me regarde dans le miroir,
et je ne reconnu plus la battante que j'étais le  mois dernier,
celle qui résisté à tout,
et qui s'affiner de jour en jour.
donc j'ai décider de m'y remettre correctement,
certes cela ne sera pas facile ,
puisqu'il faut que je chasse le goût du sucre
de mon organisme qui c'était purgé.
Je sais que ça va être dur pendant une semaine,
mais après ça ira mieux.

Voilà tout ça pour vous dire,
que la faiblesse fait partie intégrante de l'homme,
et qu'il faut pas jeter la pierre aux autres.

Merci de me suivre et à bientôt pour des victoires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire