samedi 11 août 2012

Test crème minceur "Minceur Detox" d'Yves Rocher

Bonjour,

En ce beau jour d'été ,
je vais vous parlez de ma crème « minceur ».
Enfin ma crème actuelle,
c'est la Minceur détox d'Yves Rocher.
Un Gel déstockant au citrus et coriandre,
qui promet une perte jusqu'à 2,3 cm de tour de taille.
D'après Yves Rocher le complexe citrus / coriandre est un puissant déstockant puisqu'il multiplie
par 14 le déstockage des graisses contenues dans les cellules adipeuses.
Et oui je vous entend déjà … Rien que ça …
ça paraît trop beau...


Alors pour moi ce produit est très frais à appliquer,
j'adore l'odeur acidulé de citron,
ma peau est lissée certes, mais
comme toute crème minceur,
celle là n'est pas une crème miracle ( enfin les autres non plus)
Sans régime alimentaire équilibré et sport,
aucune crème ne vous fera disparaître votre peau d'orange, ceci n'est qu'un rêve.
Donc certes j'ai perdu des centimètre et je suis passé
d'une taille 48 à 44 ,
mais ce n'est pas grâce à cette crème,
mais plus à mon régime et le sport combiné.
Cependant cette crème a été une précieuse aide,
pour tonifier ma peau, la raffermir.
Le seul point noir que je note c'est qu'il faut attendre
avant de pouvoir s'habiller,
et comme toute crème minceur ,
elle nécessite un petit massage pour une meilleure action.
Voilà mon avis qui reste personnel.

Si vous avez un avis ou quelques chose à rajouter
au sujet de cette crème , n’hésitez pas.
Merci pour votre visite et @ bientôt.

1 commentaire: